Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moncaminamoi
5 août 2014

Laisse ton sac sur tes han-hanches...

Et non pas autour, bécasse ! Il est vrai que cela soulage bien les trapèzes, mais du coup, après 2 jours, j'ai les hanches bien irritées.

 

Soirée sympa à Monistrol, nous étions une quinzaine, papotage jusque 22h puis extinction des feux. Je partageais la chambre avec 2 jeunes filles, 1 gamin d'une vingtaine d'année, un suisse d'une trentaine, désigné tueur de mouches; nous avons tous ronflonté durant la nuit. J'ai eu du mal à trouver le sommeil en imaginant les punaises de lit (qui avaient fait l'objet d'une des conversations de la soirée) prendre d'assaut mon corps de rêve !

Départ ce matin à 8h15 pour Saugues, avec 2 dénivelés annoncés et réputés trrrrrès raides. Pas de difficulté sur le chemin à part cela, mais j'ai trouvé l'arrivée à Saugues très longue. Mes cuisses me portaient à peine, je suis arrivée lessivée et tétanisée au gîte communal. Mangé au camping sur le pouce un steak frites dégueulasse, petite lessive, et dodo durant 1 heure. Etant dans le repaire de la bête du Gévaudan, je vais peut être aller voir le musée.

Pour une raison de budget, j'ai modifié mon type de logement de demain à Chanaleille en chambre collective plutôt qu'individuelle (20 euros de différence).

J'avais prévu de passer 2 nuits à Nasbinal, je vais sans doute modifier pour faire une étape intermédiaire entre Aumont Aubrac et Nabisnal.

Il n'est pas impossible que j'aille plus loin qu'Espalion, la malle postale assurant le transport de personne et pourrait être une alternative pour mon retour jusque Rodez.

 

Le chemin du jour était toujours aussi beau, j'ai marché seule, puis avec un couple.

Je n'arrive pas à insérer des photos à partir de mon téléphone... je persévère...

Au programme ce soir, je sais pas trop ; pizzéria, ou je me fais à manger au gîte, mais la cuisine, contrairement à la chambre, n'est pas accueillante; pour le dodo, nous serons 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne route et bon courage pour la suite de ton chemin.<br /> <br /> Jean-François
A
Des photos, des photos! ;-)
Moncaminamoi
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité