Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moncaminamoi
4 août 2014

Quand y a la pluie y a l wifi

Arrivée tôt à ma 2è étape : Monistrol d allier.
Le chemin est magnifique, tant hier qu' aujourd'hui.

J1 : pas de difficulté majeure mais souvent les pieds dans l eau en raison des violents orages de la veille.
Dès le départ j ai enlevé mon jean du sac c était bcp trop lourd pour mes frêles épaules.
Arrêt à 1km pour crème solaire, pu régulièrement pour admirer, boire, manger mes berlingots et barres chocolat.
Le gîte la grange est très très bien très beau très propre et excellent accueil.
J ai partagé la chambre avec un couple leurs 4 enfants dormant à coté. Il y avait donc 2 familles avec 4 enfants que j avais vues à la cathédrale (ils voyagent avec un âne) et un couple.
Pour l instant je n ai rencontré que des personnes voyageant en couple famille ou groupe.
Départ ce matin à 8h15 ; pause bien agréable à saint privat. J ai rejoint Monistrol par la déviation conseillée en cas de pluie.
Du coup ai marché 6kms sans voir âme qui vive.
Je vois de très beaux sites, discute au gré des rencontres sur le chemin.
La pluie tombe depuis une heure c est parti je crois pour l après midi. Suis au restaurant en attendant l ouverture de mon gîte.
Merci pour vos messages ! J ouvre les yeux bien grands et savoure chaque instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moncaminamoi
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité