Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moncaminamoi
7 août 2014

Routine du matin, pélerin !

2ème message de la journée, je vous gâte hein ? Faut dire qu'ici, j'ai le temps. La sieste était bonne, 1h, suivie d'une douche.

J'ai passé un quart d'heure à tenter de mettre des photos, apparemment sans succès, pbs de connexion comme je m'y attendais.

Routine du matin : réveil à 7h (moi qui dois faire sonner le réveil 6 fois avant de me lever à la maison, je me lève aussitôt) ; pliage du sac de couchage et du sac à viande, sauf quand je loue des draps comme hier et aujourd'hui (luxe !) ; ablutions ; petit-déjeuner ; rangement du sac, sac plastique par sac plastique, PQ sur le dessus, KWay juste en dessous.

Je ne vous ai pas parlé du temps : pas trop mal en fait. Aujourd'hui, relativement chaud sur une bonne partie du chemin, un peu de pluie entre la Haute Loire et la Lozère, rien de bien méchant; Beaucoup de nuages noirs dans le ciel qui brouillent le soleil. 30 degrés prévus demain, pluie après-demain.

J'ai fait halte ce matin au gîte du Sauvage, c'était magnifique. La nature sur ce chemin est vraiment belle, riche et variée, un vrai plaisir des yeux et des sens.

Demain soir je dors à Autmont Aubrac, 18 kms.

 

Messages personnels :

Anne : j'ai emmené comme prévu la crème de 8 heures, version qui pue, et que j'utilise pour mes échauffements.

Béa : ta montre se déclenche tous les soirs en alarme à 20h30, sans que je lui ai demandé (et j'ai pas trouvé la torche) : ça veut dire que tu penses à moi à ce moment là ?

Frérot : merci pour ta chansonnette et tes sms bibliques.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Encore une fois, merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moncaminamoi
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité