Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moncaminamoi
8 juillet 2014

Tout est prêt

Le sac est bouclé, ça y est. Un peu lourd,  10 kilos sans les bouteilles d'eau, la liseuse et la salade dans le tupperwaere. Je vais le laisser se reposer durant 3 semaines à Marseille, et j'enlèverai sans doute quelques bricoles avant le départ, mais quoi ?

Il contient, incluant ce que je porterai sur moi :

2 shorts fins,  1 pantacourt fitness,  2 pantalons marche fitness,  1 pantalon pyjama + T shirt nuit, 1 veste polaire, 1 écharge fine, 1 bandeau, 1 cape de pluie, 1 coupe-vent léger, 1 chemisier ultra fin, 1 lainage, 3 paires de chaussettes, 3 culottes, 2 soutiens-gorges, 1 mini lampe poche, 2 épingles à nourrice et 2 pinces à linge, trousse de toilette (savon, eau micellaire petite quantité, échantillons shampooing et après shampooing, pince à épiler), trousse de "secours" (compeed, arnica gélules, chaufferettes), 1 rouleau PQ, 1 paire de claquettes, 1 tupperwaere et couverts plastique, 1 torchon, 1 gde serviette de toilette très fine Décathlon, 1 petite serviette de toilette, 1 liseuse (c'est mieux que mes 10 bouquins habituels) et son chargeur, 1 chargeur tél.

Si vous savez quoi enlever, dîtes le moi !

J'ai marché chargée ce dimanche, une douzaine de kilomètres, et contrairement à la fois précédente, n'ai pas eu mal aux trapèzes.

Et maintenant, y'a pu qu'à.... y'a pu qu'à aussi savoir alimenter ce blog via mon smartphone...

Départ samedi pour Majorque, adieu pluie et grisaille pour 2 semaines, puis 1 semaine à Marseille.

Rendez-vous le 3 août à 7h, cathédrale du Puy-en-Velay.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moncaminamoi
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité